Journée au Cigalou

Samedi 28 février, pendant que Mi-Paule profitait de se reposer un peu en vue de notre semaine de vacances dans l'Est du Gabon, moi je suis allée passer une bonne partie de la journée avec Clotilde et Chris, Karine et Alex, et Hélène (Greg et Paul travaillaient!)...

Jeudi 26 février, Mi-Paule est arrivée depuis maintenant 4 jours et j'ai essayé de la promener dans divers endroits pendant que nos hommes travaillaient ! Et donc aujourd'hui, cuisine chez Brigitte. Elle avait de la main d’œuvre : Françoise sa cousine...

Dimanche 22 février, Brigitte a eu la gentillesse de nous inviter au mariage d'un de ses neveux, Issempé avec Marie-Guilaine. Le mariage se passe sur plusieurs jours. Jeudi, il y avait le mariage coutumier. Je ne peux pas vous expliquer comme cela se...

Samedi 21 février, après une journée de voyage, Mi-Paule nous a rejoint pour 15 jours de vacances (la compagne de Rui le papa de Paul). Elle connait déjà Libreville car elle avait rejoint Rui il y a quelques années lors d'une ancienne mission mais elle...

Jeudi 19 février, debout à 6h30 pour être chez Brigitte à 8h ! Et encore moi j'ai fait la grass'mat! Brigitte était debout depuis 5h !!!! Ce matin, elle avait deux mains d’œuvre : Françoise une de ses cousines et Rosalie qui habite chez elle pour l'aider...

Mercredi 18 février, soirée du réveillon de la nouvelle année chinoise !! Nous sommes donc allés (Paul, Rui, Benoit et deux collègues) dans un restaurant chinois qui s'appelle "Jardin Bambou". Le repas était excellent, pour ma part, beignet de pince de...

Samedi 14 février, jour de la Saint Valentin, nous nous retrouvons à partir en groupe à Akouango Village à l'extérieur de Libreville (environ 30 min de voiture). En groupe ça veut dire : Clotilde et Chris (une femme en expat aussi que j'ai rencontré lors...

Vendredi 13 février, jour où d'habitude en France je joue au Loto...ça sera pour la prochaine fois que je deviendrais multi-millionnaire lol ! Ce midi, Paul m'a emmené manger au resto de Brigitte. Mais qui est Brigitte me diriez-vous ?! A l'époque où...

Jeudi 12 février, après une matinée très..pluvieuse!, j'avais décidé de faire la marmotte à la maison ; mais en début d'après-midi, le temps c'était éclairci et Hélène est venue me faire un coucou avec son amie Liliane. Après avoir papoté, en route pour...