Cuisine avec Brigitte

Publié le par Anne-Sophie

Cuisine avec Brigitte

Jeudi 19 février, debout à 6h30 pour être chez Brigitte à 8h ! Et encore moi j'ai fait la grass'mat! Brigitte était debout depuis 5h !!!!

Ce matin, elle avait deux mains d’œuvre : Françoise une de ses cousines et Rosalie qui habite chez elle pour l'aider tous les jours à la cuisine et à la maison.

Au programme du jour : banane frite, banane bouillie, poisson salé au choux (morue), ragout de bœuf avec pomme de terre, poisson grillé, Gombo au crabe et au maquereau !!

Et puis aussi, du riz à la tomate (impressionnante la quantité! mais en même temps elle cuisine pour environ 50 personnes!!), et la préparation du "Foufou" (farine de manioc mélangée avec de l'eau bouillante salée qui donne une pâte).

J'ai aidé au mieux que j'ai pu, j'ai été accueillie les bras grands ouverts. Elles ont été adorables.

Mais j'ai eu chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!

12h, il est l'heure d'aller récupérer Paul et Rui à leur travail pour ensuite venir à l'endroit au travaille Brigitte pour déguster ce que l'on a préparé :)

Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Cuisine avec Brigitte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça c'est de la cuisine !!
Répondre