Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !

Publié le par Anne-Sophie

Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !

Jeudi 26 février, Mi-Paule est arrivée depuis maintenant 4 jours et j'ai essayé de la promener dans divers endroits pendant que nos hommes travaillaient !

Et donc aujourd'hui, cuisine chez Brigitte. Elle avait de la main d’œuvre : Françoise sa cousine (comme la dernière fois avec moi), Rosalie, Jean-Edouard (un de ses cousins) et un autre jeune homme dont je ne me souviens plus du nom. Et nous deux !!

Au menu : toujours les bananes frites, les bananes vapeurs ; et de la queue de bœuf sauce odika (chocolat indigène), du poisson salé (Bar) avec gombo et tomate, compotée d'épinards et de choux, viande grillée et riz ! Et bien entendu, comme Mi-Paule ne connaissait pas, Brigitte nous a fait des crabes farcies :) Nous n'avons malheureusement pas pu voir comment elle les faisait car nous sommes arrivées plus tard que prévu du fait de certaines choses à régler avant de partir mais pour ma part je le saurais bientôt ;)

Mi-Paule a été accueillie comme il se doit par tout le monde et a bien papoté avec Jean-Ed lors de la découpe du poulet qui servira le lendemain !

Ensuite, à 12h, nous sommes allées tout apporter à la SNI où travaille Brigitte pour tout mettre en place et attendre nos hommes qui devaient nous rejoindre pour y manger.

Ils ne sont pas venus seuls. Yves et Pulchérie (le directeur informatique de la BGD pour lequel Paul et son père ont travaillé en 2012 et 2013 ; et une des employés qui adore Paul).

Pulchérie qui m'aimait déjà avant même de me connaitre :p m'a dit qu'elle allait m'emmener en boite pour me sortir le soir, et que dès que possible elle nous emmènerait à Lambaréné vu que nous n'avons pas encore pu y aller. Vivement !!

Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Cuisine avec Brigitte ET Mi-Paule !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article