Journée au Cigalou

Publié le par Anne-Sophie

Journée au Cigalou

Samedi 28 février, pendant que Mi-Paule profitait de se reposer un peu en vue de notre semaine de vacances dans l'Est du Gabon, moi je suis allée passer une bonne partie de la journée avec Clotilde et Chris, Karine et Alex, et Hélène (Greg et Paul travaillaient!) et leurs enfants.

Hélène avait repéré une petite plage privée près d'Owendo (la banlieue de Libreville) qui fait restaurant.

Nous avons mangé puis j'en ai profité pour m'amuser un peu avec les deux petites filles Oihana et Lila qui commencent à être bien habituées à moi.

J'ai essayé de faire un château de sable mais à peine j'avais fait une tour que les filles s'amusaient à la détruire :p mais j'ai persévéré et j'ai quand même réussi même s'il n'a pas duré longtemps !! Et elles cherchaient les drapeaux pour mettre dessus :)

Une belle journée.

Journée au Cigalou
Journée au Cigalou
Journée au Cigalou
Journée au Cigalou
Journée au Cigalou
Journée au Cigalou
Journée au Cigalou
Journée au Cigalou
Journée au Cigalou
Journée au Cigalou
Journée au Cigalou
Journée au Cigalou
Journée au Cigalou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article