Brigitte !

Publié le par Anne-Sophie

Brigitte !

Vendredi 13 février, jour où d'habitude en France je joue au Loto...ça sera pour la prochaine fois que je deviendrais multi-millionnaire lol !

Ce midi, Paul m'a emmené manger au resto de Brigitte.

Mais qui est Brigitte me diriez-vous ?!

A l'époque où Paul venait en mission au Gabon pour la BGD (une banque ici), Brigitte faisait le repas de l'entreprise façon cantine mais en beaucoup mieux. Elle s'entend très bien avec Paul, et elle se comporte avec lui comme si c'était son fils.

Quand elle a su que je venais au Gabon, elle avait hâte de me rencontrer. Elle a depuis changer d'entreprise, et elle est sur le point de rechanger encore. Elle s'adapte, restaurant itinérant en quelques sortes. Elle prépare les repas chez elle, et les amène sur le lieu d'entreprise.

La veille, Paul l'a appelé pour lui demander si on pouvait venir manger. Elle a bien évidemment accepté et il lui a précisé que je n'avais encore pas mangé de crabes farcis depuis que j'étais arrivée.

Nous sommes donc allés manger là-bas ce midi, et en entrée elle nous a apporté deux crabes farcis chacun ! et à peine la première assiette finie, elle nous en apporte une troisième à se partager :D C'était crooooooo bon !

Et le reste du repas était bien bon aussi ! Cuisine simple, familiale, efficace.

Je lui ai demandé s'il serait possible que je vienne un jour la voir cuisiner et apprendre, et elle m'a répondu qu'elle allait me le proposer.

Elle n'est pas mimi quand même cette Brigitte ;) Donc très prochainement, je me lèverais de bonne heure pour aller chez elle, je découvrirais sa maison et sa cuisine :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'imagines, si ça se trouve tu aurais gagné à l'euromillion! Lol<br /> Je suis d'accord avec Bénédicte, coits de cuisine à ton retour, et Mumu sera là...pour regarder et goûter ;-)
Répondre
B
Profites en pour récupérer de bonnes recettes, comme ça cours de cuisine à votre retour. .... nous savons bien que Mumu adore cuisiner
Répondre