Moment piscine avec moi-même :)

Publié le par Anne-Sophie

Moment piscine avec moi-même :)

Mardi 10 mars et mercredi 11 mars :

Quand on est seule, on s'occupe comme on peut !

Hier soir et ce matin, je suis allée à Kalisté pour profiter de la piscine.

J'étais toute seule.

J'ai mis mon appareil photo sur le retardataire et HOP j'ai sauté, et re sauté, et encore re sauté, je me suis amusée comme une gamine mais le résultat en photo est plutôt marrant et joli !

Moment piscine avec moi-même :)Moment piscine avec moi-même :)
Moment piscine avec moi-même :)Moment piscine avec moi-même :)
Moment piscine avec moi-même :)Moment piscine avec moi-même :)
Moment piscine avec moi-même :)Moment piscine avec moi-même :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article